Produit multifonctionnel idéal pour le démarrage, le bon fonctionnement et la maintenance des électrodes ou la cellule de l’électrolyseur au sel. Il protège la cellule des incrustations calcaires qui empêchent la production du chlore et qui peuvent provoquer graves perforations en abîmant de manière irréversible les électrodes. Il clarifie l’eau de manière spectaculaire et il élimine aussi les phosphates générés en ces équipes et qui empêchent la maintenance. Il allonge la vie utile de la cellule, il réduit la consommation d’eau et d’électricité, il améliore la production de désinfectant, par conséquent, il économise notamment et la maintenance de la piscine devient plus simple.
Méthode et dose d'emploi :
- Premièrement, nettoyer la cellule avec notre nettoyant spécial pour électrolyse PM-142 CELNET. Plonger les électrodes au moins 10 minutes et après rincer abondamment.
- Secouer énergiquement avant l’utilisation.
- Ajouter 1 L/10 m³ d’eau de PM-695 SAVE CELL au moment du démarrage de l’équipe ou du traitement en distribuant le produit par tout le périmètre.
- Répéter l’application au moins chaque 2 mois. S'il y a un renouvellement important de l’eau, ajouter la partie proportionnelle de produit.
Propriétés physiques :
- Apparence : Suspension ambre
- Odeur : Inodore
- Densité : 1,230 – 1,260 g/cm³
- pH : 5 – 6
- Solubilité dans l’eau : totale
Précaution et conseils de prudence :
- Provoque une sévère irritation des yeux.
- Peut provoquer une allergie cutanée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux.
- En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l’eau.
- En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
- Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation.
Présentation :
Emballages de 6 et 25 Kg.